Jeudi 08 janvier

Publié le par thierry.aquarian@yahoo.fr

Ce soir, arrivé à la gare de Versailles Chantier, tout semble normal, à 17h30, je descent sur le quai pour attendre mon train prévu à 17h42.

Impéccable, le train rentre à quai, nous montons, je commence mon Sudoku et le temps passe sans que le train ne bouge.

Au bout de 10 mn, message radio, ce train est terminus Versailles tout le monde descent, nous voici donc sur le quai - 8 ° C.

Après une discussion avec la patrouille de contrôleurs qui étaient monté dans le train pour s'assurer que nous payons bien notre transport, j'apprend que la loco est HS.

Il nous faudra attendre 18h08 pour prendre un omnibus chargé à bloc, résultat, 1h00 de retard et donc 1h00 à payer en plus à notre nounou.

Publié dans Infos générales

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article