Samedi 10 janvier 6 10 /01 /Jan 12:09
Suite à de nombreux mécontantements, j'ai suivi les recommandations de l'accueil de la gare pour le signaler au service clientèle de la SNCF.

Donc, vous remplissez le cahier prévu à cette effet au guichet vous attendez quelques jours, et vous recevez une réponse " type " qui vous dit que 'on vous comprend et que l'on fait tout pour vous aider.

Comme cela ne change rien à mes conditions de transport, je change de cap et écrit via le site TER Centre pour faire part de mon mécontantement et surprise, je reçoit la même réponse sans que soit mentionné les autres points abordés. Aurions-nous à faire à une machine derrière ce service ?

En voic une copie:

Bonjour,

J'ai bien reçu votre courriel et je vous remercie de votre visite sur notre site.

Vous faites part de votre mécontentement à propos des difficultés que vous avez rencontrées à l'occasion d'un voyage sur les lignes SNCF.

 

Je comprends la situation que vous avez rencontrée et regrette vivement les désagréments qui ont été les vôtres en la circonstance.

 

La SNCF s'est engagée depuis plusieurs années dans une démarche d'amélioration de la qualité du service qu'elle offre à sa clientèle, que ce soit dans le domaine de l'accueil, de la distribution, du confort, de l'information ou de la prise en charge. Malgré ses efforts constants pour vous apporter la qualité que vous êtes en droit d'attendre, il arrive parfois que des circonstances particulières ne permettent pas de vous donner entière satisfaction.

 

Je souhaite vous informer que les remarques dont vous avez bien voulu faire part ont été portées à la connaissance des services concernés afin que votre témoignage alimente les réflexions sur l'amélioration de la qualité des services.


 

Pour plus d'informations, l'équipe de Contact TER Centre est à votre disposition au 0.891.70.55.55 

(0,23 euro ttc/mn) du lundi au vendredi de 6h30 à 19h00.

 
Cordialement,

Pxxxx, votre conseillère Contact TER Centre


Si vous êtes observateur, vous verrez que l'on utilise " boujour " sans spécifier Mr ou Mme, a-t-elle pris le soin de lire entièrement mon courrier ?

 

Vous remarquerez aussi que vous pouvez payer 0.23 € la mn si vous voulez plus d'informations, comme quoi vos problèmes peuvent encore faire rentrer de l'argent dans les caisses.

 


Par thierry.aquarian@yahoo.fr - Publié dans : Info pratiques
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